L'association française de l'électronique imprimée

rassemble les acteurs de l'électronique imprimée, flexible, organique
Accueil
RetourVersion imprimable

http://www.converting-systems.com

DOREY CONVERTING SYSTEMS et SYSCO MACHINERY collaborent depuis plus de 35 ans dans les industries de l'automobile, le textile, la fabrication de cartes, l'électronique et la médecine. Notre secret : nous écoutons le marché et nos clients. Nous travaillons avec des sociétés de grande et petite taille dans une gamme de secteurs très variée et nous utilisons notre expertise et notre technologie pour vous aider à développer et à faire croître votre entreprise.


Nous croyons que l'analyse de votre entreprise et de votre processus de fabrication de produit actuel est essentiel pour répondre efficacement à vos besoins d'équipement et nous travaillons avec vous pour bien comprendre votre entreprise afin d'atteindre le meilleur résultat possible afin que vous puissiez voir un retour sur investissement garanti.
Depuis 60 ans, DOREY fabrique, conseille, adapte et entretient le matériel industriel qu’elle propose à ses clients des différents secteurs.
Son activité principale est la conception de solutions industrielles pour la découpe et l’assemblage des matériaux souples et semi-rigides.
Les secteurs d’intervention nombreux vont de l’automobile, aux cartes de crédit, aux plastiques thermosoudables, textiles techniques, filtres, à l’industrie médicale et électronique...
Notre expérience professionnelle approfondie acquise au fil des années, nous amène à proposer des solutions techniques adaptées à vos besoins.
Notre but est de pouvoir fournir à nos clients une vision globale des marchés à travers le monde. Avec une présence en Europe, sur le continent Américain et en Asie grâce à notre partenaire Sysco Machinery, nous pouvons répondre aux demandes de sociétés de toute taille ayant une présence mondiale ou qui désire élargir ses horizons.

Deux grandes lignes d'activité :

  • Machines d’assemblage et de soudure des plastiques
  • Machines de lamination et découpe rotative, au sein du département DCS Europe et de notre filiale DCS USA, technologie (électronique imprimée,
Smart technologies, RFID, électronique en général. )
Notre technologie unique à ce jour permet de faire des assemblages complexes de matériaux souples en rouleaux, en superposition, en effectuant des découpes différentes à chaque couche, et en les rassemblant à des niveaux de précision très élevé (0,1 mm), tout cela à des vitesses jusqu’à 56 m/mn. La machine est pilotée automatiquement par des caméras et un logiciel synchronisant ces couches.

Nos machines
sont utilisées par :

  • les sous-traitants d’Apple,
  • l’industrie électronique en générale (écrans, composants),
  • l’industrie automobile (électronique embarquée, batteries électriques),
  • les étiquettes techniques et communicantes (RFID, NFC ...),
  • l’industrie médicale (patch, testeurs...).

 

Innovation
Nos solutions sont conçues pour une évolution constante, tant en production qu’en technologies de pointe afin de demeurer à l’avant-garde d’un marché changeant.

 

Flexibilité
Les industries et les marchés aujourd’hui évoluent très rapidement. Nous avons appris à adapter notre service et nos solutions pour que
chaque client puisse évoluer avec nous.

 

Personnalisation
Nous travaillons pour dépasser vos attentes face à une industrie qui change rapidement et présente de nouvelles opportunités tous les jours.

 

 

DOREY

250, rue des Artisans
ZA Les Flottes
26750 CHATILLON SAINT JEAN
Tel.+33 (0)4 75 05 10 00
Email: contact@converting-systems.com

Plan du site | Mentions légales