Savoir-faire

 des membres AFELIM
Accueil
RetourVersion imprimable

https://www.odaxos.fr/
ODAXOS est un accélérateur d’innovation spécialisé dans les solutions de capteurs imprimés sur substrats souples.
Bureau d’études indépendant en électronique imprimée, de l’idée à l’industrialisation, nous accomplissons tous vos projets d’innovation en sélectionnant les partenaires adaptés à vos besoins. Notre flexibilité est notre force.


Un Projet à votre mesure

Du proof of concept jusqu’à la production, notre bureau d’études est là pour vous guider et vous accompagner dans la structuration et le pilotage de vos projets de dispositifs électroniques souples les plus innovants. Du simple conseil au développement d’une solution globale, notre bureau d’étude s’adapte à vos exigences.



 

Notre flexibilité est notre force

La mission du bureau d’études d’Odaxos est d’accomplir tous vos projets d’innovation en électronique organique imprimée flexible.
Basée à Laval, bastion de la réalité virtuelle et augmentée, ODAXOS est au coeur des préoccupations et des enjeux des entreprises qui souhaitent entrer dans la révolution industrielle 4.0. Sensibilisée aux projets futuristes comme la réalité virtuelle et augmentée, ODAXOS s’inscrit dans l’électronique de demain en osant entreprendre des projets en électronique organique imprimée flexible. En instaurant ces avancées technologiques, ODAXOS amène des solutions de performance, de réduction de coût et de préservation de l’environnement.
Odaxos mêle l’agilité des start-ups et le mode traditionnel de conduite de projet pour proposer à nos clients des solutions globales et personnalisées en électronique organique imprimée, associées à l’électronique traditionnelle.

 


Un papier « intelligent » pour dispositif médical

Dans le mouvement articulaire, chaque individu positionne ses dents les unes contre les autres d’une façon spécifique et unique. Un bon engrènement des dents est fondamental pour l’équilibre occlusal du patient. Il évite des douleurs annexes comme les migraines, douleurs dorsales, fractures de dents...
Le travail du praticien consiste à équilibrer les forces en bouche. Actuellement, les méthodes employées ne permettent pas au praticien de rendre compte des pressions exercées sur les dents en contact sur les arcades.
Odaxos conçoit, réalise et commercialise un dispositif médical d’occlusion numérique à l’aide de capteurs de pression pour guider le chirurgien-dentiste dans sa pratique dentaire.

 

ODAXOS

6 rue Léonard de Vinci
53000 LAVAL
Tél. : +33 (0)9 72 57 25 15

Contact

Pascal KROPFELD
Tél. : +33 (0)6 09 80 03 33
contact@odaxos.fr

Plan du site | Mentions légales