Savoir-faire

 des membres AFELIM
Accueil
Retour

http://www.snseritech.com/
Chez SÉRITECH nous fabriquons depuis 26 ans des interfaces homme machine dans beaucoup de domaines comme : le militaire, l’aéronautique, le médical, l’industrie. Cette expertise, de milliers de pièces fabriquées, nous permets d’apporter des solutions à nos clients par le conseil. Et ensuite, nous les développons dans notre bureau d’étude puis les fabriquons dans nos ateliers de la pièce unique à la vie série.

Pour répondre aux exigences qualité de nos clients, nous travaillons avec les gammes les plus techniques de matériaux disponibles sur le marché. Nous utilisons des feuilles polyester, des adhésifs et des composants de type leds, résistances, connecteurs.

Nos métiers

Pour fabriquer nos produits, nous avons 3 métiers :

 

La sérigraphie
La sérigraphie nous permet de réaliser grâce à la fabrication de « pochoirs », des faces décors de couleur. Sur le même principe, nous concevons la partie active du clavier avec des circuits électriques en encre argent conductrice et vernis diélectrique.

La découpe
La découpe, des différentes matières est réalisées par des machines numérique ce qui nous permet d’obtenir la précision souhaitée.

Le montage
Dans l’atelier montage, nous posons les composants avec des « pic and place » à reconnaissance optique. Ces machines nous permettent de placer de manière très précise des composants dont les dimensions sont inférieures au millimètre. Toutes nos pièces sont contrôlées visuellement et électriquement touche par touche.

 

 

Les produits

Toutes ces techniques nous permettent de répondre à 3 grandes familles de produits demandées par nos clients :
• Des étiquettes de type logo pour habiller des machines ou informer l’utilisateur.
• Des faces avant. Ce sont des pièces passives qui sont utilisées dans beaucoup de domaines. Du bouton de poste de pilotage d’avion à la commande de balnéo en passant par l’habillage de machines industrielles.
• Des claviers dans lesquels nous intégrons des capteurs de lumière, des membranes gore tex, les rétroéclairages faible épaisseur... Sans sacrifier le design de plus en plus important aux yeux de nos clients.

 

Aujourd’hui, nous souhaitons renforcer notre position d’acteur incontournable de l’interface technique. Les exigences de nos clients nous poussent chaque jour à innover et définir de nouveaux standards qui seront redéployés sur d’autres applications. C’est cette créativité et cette expérience qui font la force et la notoriété de Séritech.
Fort de 26 ans d’expérience dans la fabrication d’interfaces hommes-machines, faces et claviers souples, les objectifs de SN SÉRITECH sont de :
Vous écouter pour mieux comprendre vos besoins en matière d’interfaces et de services afin de mettre en place les méthodes les plus efficientes entre nous.
 

Vous conseiller sur des solutions techniques existantes ou développables pour industrialiser les produits optimisés et adaptés aux besoins de vos clients.

Vous accompagner de la phase d’étude à la série en passant par les prototypes, la réalisation de faces et claviers de qualité dans des délais raisonnables pour honorer les besoins de vos clients.
La confiance et la fidélité que nous accordent les plus grands industriels vous démontrent le savoir-faire de SN SÉRITECH, et pour répondre à l’ensemble des demandes d’entreprises de toutes tailles et domaines d’activité.

SN SERITECH

Rue François Charles Oberthur
56000. VANNES
Tel. 02 97 49 44 80

Plan du site | Mentions légales