Journées ELECTRONIQUE IMPRIMEE

Paris, 21 et 22 septembre 2022
Accueil / Filière / Laboratoires

Laboratoires

CEA LITEN
Centre de recherche sur les nouvelles technologies de l’énergie. Basé à Grenoble et Chambéry, au cœur de la première région française productrice d'énergie, le Laboratoire d'Innovation pour les Technologies des Energies Nouvelles et les nanomatériaux (Liten) est le premier centre de recherche européen entièrement dédié à la transition énergétique.

Fort de son positionnement au sein du CEA, le Liten est devenu en 15 ans un acteur majeur de la recherche technologique pour répondre aux enjeux de l'énergie, de l'environnement tout en soutenant la croissance économique.


IRT ST EXUPERY
Accélérateur de recherche scientifique et technologique et transfert vers l’industrie dans les secteurs aéronautique, espace et systèmes embarqués : matériaux multifonctionnels haute performance - aéronefs électriques - ingénierie des systèmes et modélisation - systèmes intelligents et des communications.


ITODYS
L’ITODYS est un laboratoire de recherche de l’Université Paris Diderot qui mène des activités de recherche au carrefour de la chimie et des nanosciences et plus particulièrement dans les domaines de la chimie de surface, des nanomatériaux, des nano-systèmes et de la chimie moléculaire pour les nanosciences.


LCPO
Recherche en science des polymères sur les mécanismes de polymérisation et l'ingénierie macromoléculaire.



GDR OERA

Le GDR 3368 “Electronique Organique” du CNRS regroupe un peu plus d’une quarantaine de laboratoires académiques répartis autour de l’électronique organique.

Plan du site | Mentions légales